Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le jardin de Dom

Le jardin de Dom

Bienvenue

Bonjour à toutes et tous,

J’ai déménagé y a 2 ans et je me suis retrouvée avec un grand terrain où il n’y avait rien, que de l’herbe.

Le 1er confinement a eu du bon, le beau étant là, j’ai utilisé ce temps libre pour mettre mon potager en place. 
Il y a un an, on a installé la serre, je suis donc opérationnelle pour faire de bons légumes.

Je lis beaucoup sur des groupes FB que pas mal de personnes débutent en jardinage. Moi j’en fais depuis plus de 30 ans. Aussi j’aimerais partager avec vous les expériences, bonnes mais aussi les mauvaises, je ne réussis pas tout.

Voilà pour une brève présentation.

J’espère que ce nouveau blog vous plaira.

Je vous souhaite une bonne journée 

À très bientôt 

Dominique

 

Le terrain avec le potager

Le terrain avec le potager

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article